Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-"Histoires de. . ."-
Archives
18 mai 2005

Je Regrette : Prologue

Je Regrette : Prologue

Par Lamina [ Fic remplie de flash back ]

Lamina ouvrit lentement les yeux.Un bruit venait tout juste de la réveiller doucement. S'étais celui de sa télévision encore ouverte , encore ! Elle s'étais encore endormie en plein après-midi ! Elle ne put réprimer un petit grognement de fatigue et se redressa lentement en cherchant a taton la télécommande. Elle s'étais endormie sur le canapé de son salon. Elle finit par trouver la télécommande et éteignit alors la télévision puis se leva en baillant et en se frottant les yeux. S'étais clair , elle ne dormait pas asser. Ses nuits était quotidiennement hantée de cauchemards , et lorseque se n'étais pas les cauchemards , s'étais simplement qu'elle se refusait de s'endormir de peur qu'ils ne reviennent. La Jeune mutante essaya de chasser ces pensées de son esprit et se dirigea vers la salle de bain en replacant une longue mèche rouge rebelle derrière son oreille. Elle entra dans la petite pièce et s'appuia au bord du comptoir envahis d'un débarras de brosses et d'accessoires cà et là ! Ce n'étais pas une femme très ordonner mais , elle ne se cassait pas trop la tête avec ces détails. Elle vivait seule et recevait peu de visite alors , pourquoi s'en soucier? Elle releva la tête et se regarda dans le mirroir. 23 ans , elle avait 23 ans ... ses cheveux avaient grandement poussés et lui arrivait maintenant un peu plus bas que la taille et ses mèches était toujours la et ne se décollorait pas! Tout juste 23 ans ... Ont dit qu'au alentours de 19-20 ans la vie commence , mais pour Lamina Jones , sa vie a commencer a sombrer ...

Publicité
Commentaires
É
Que veux-tu...Je vais quand même essayer de la faire écrire^^
N
Ca fait presque un an qu'on attend la suite ... :( <br /> Ce serait bien qu'elle la mette quand même ! On reste sur notre faim !!!
É
Je sais, cela fait pas mal de temps que Lamina est venue poster mais vraiment la, je vais essayer de lui mettre de la pression pour qu'elle l'écrive sur le blog!Sa c'est si elle à pas perdu ou tout simplement jeter sa version sur papier!lol
I
alez alez allez ! ! ! ! !
L
Oui oui , sa fait plusieurs fois que je le dit mais : Je fais mon possible pour le poster le plus vite possible!^^
-"Histoires de. . ."-
  • Vous avez des envies d'écriture ? Rejoignez notre communauté d'écrivains en herbe et venez faire publier vos textes ! Bien sûr, les personnages existants déjà ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leur créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité