Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-"Histoires de. . ."-
Archives
25 mars 2006

Chapitre 1 ~~~­ Jusqu'à maintenant

            Éloïse et Pietro sont revenues ensembles il y a de cela près de deux ans. Leur relation a toujours été réputée pour son instabilité. Mais pour la première fois, rien ne leur est arrivé pour un long laps de temps. Leur couple put enfin reprendre son souffle pendant deux ans, et ils vécurent leurs meilleures années. Malgré cela, le destin leur réservait des surprises et les moments rocambolesques allaient ressurgir...

*    *    *

            Après une nuit chaude d'été, quoi de plus rafraîchissant qu'une douche bien froide le matin. Pietro fut le premier à se lever mais cela ne prit que quelques minutes avant qu'Éloïse ne vienne le rejoindre. Ils en ressortir, le sourire aux lèvres, à demis-nus. Les journées étaient si humides que tous les vêtements que vous portiez vous collaient à la peau et devenaient très inconfortables.

-Bon matin chéri...dit Éloïse, les yeux endormis malgré la douche froide.

-Bon matin à toi, répondit le jeune homme en déposant un baiser sur sa joue.

Depuis un ans, le petit couple vivait ensemble.C'étant fait un nid doullait où personne ne pourrait les déranger, cela améliora un peut leur relation. Personne qui leur jetait des regards bizarre. Cela les soulageait énormément.Plus de temps pour eux et moins de bagares entres leur camps respectif.

Pietro déposa une assiette de fruits devant elle et il s'assit de l'autre côté de la table.Après avoir manger son déjeuner, Éloïse ouvrit la bouche mais, aucun son n'en sortit.Rien ne l'empêchait d'en parler, mais elle préférait quand attendre un peu.À moins qu'elle n'eu pas le choix...

"Qu'est-ce qu'il y a? "demanda Pietro, intriguer.

La jeune femme haussa les épaules et lui sourit.

"Rien du tout.Je pensait à quelque chose, c'était sans importance...Tu as finit?"

Elle se leva rapidement et alla déposer son assiette dans lévier.Elle s'appuya sur le comptoir et regarda longuement Pietro.Celui-ci vint rincer son assiette puis, se retournant vers elle, la prit par la taille et l'attira vers lui.Il avait, malgré la hauteur d'Éloïse, une demi-tête plus grand qu'elle.

"Tu sais que tu peux tout me dire..."dit-il lentement."Qu'est- ce qui te tracasse?"

La jeune femme lui sourit et soupira en l'entourrant de ses bras.

"Cela fait près de deux ans que nous sommes défénitivement ensembles et...je crois que nous nous connaissons assez bien."

Elle fit une pause et regarda Pietro droit dans les yeux.Elle n'avait plus le choix.Elle edvait finir ce qu'elle avait commencer.Mais c'était une très bonne décision selon elle.

"Où je veux en venir c'est qu'il serait peut-être temps de penser...famille."

Elle avait dit cette phrase rapidement en voyant le regard inquiet du jeune homme.Éloïse le regarde, le regard brillant d'espoir...Pietro sourit lentement et lui baisa le front.

"C'est une excellente idée..."murmura-t-il.

Ils se serrèrent pendant de longues minutes et ils se promirent de ne plus jamais avoir de problèmes commes dans le passé.Mais, il ne faut jamais dire jamais....

Publicité
Commentaires
É
^^ Ne dit rien!!Je te l'avais dit avant même que je le dise sur le blog de Idril!!
L
Évidament chuis la dernière a savoir! XD<br /> Mais c'est super ! Vite la suite ^^
N
Hmmmm dis donc ! Ca a l'air sympa ça ! Quel genre de famille Pietro et Eloise pourront bien donner ... ^^
I
Une famille ??? La suite !
É
Voilà mon premier chapitre.Je sais...Sa ma pris beaucoup de temps mais j'avais déjà écrit une autre version que je n'aimait pas vraiment...Alors j'ai écrit celle-là!J'en suis particulièrement fière^^
-"Histoires de. . ."-
  • Vous avez des envies d'écriture ? Rejoignez notre communauté d'écrivains en herbe et venez faire publier vos textes ! Bien sûr, les personnages existants déjà ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leur créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité