Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-"Histoires de. . ."-
Archives
20 mai 2006

Chapitre 3 ~~~ Le secret

C'était ce qu'elle voulait, c'était ce qu'il voulait.Ils allaient enfin être parents.Personne n'était au courant et cela était mieux ainsi.Flottant sur un nuage, le couple vivais le bonheur parfait.Mais leur nuage avait un trou, et il s'agrandissait...

*                    *                    *

Les mains sur son ventre, Pietro y colla son oreille.

-­"Tu crois qu'il nous entends?"

-"Pourquoi est-ce que tu dis il?Je suis sûre que c'est une file!J'en ai même la certitude!"dit Éloïse en éclatant de rire.

Depuis qu'elle avait annoncé la nouvelle à Pietro, ce dernier voguait sur une joie sans fin.Il ne manquait aucune occasions de poser sa main sur le ventre de Ice girl et de penser qu'un petit pied allait bientôt pousser.Ils se taquinaient l'un et l'autre pour le sexe de l'enfant.Même si ils avaient demander au médecin de ne pas le leur dévoilé jusqu'à ce qu'il ou elle soit né...

-"Tu sais quoi?Je vais aller le lui dire..."dit Éloïse en enfilant une légère veste.

-"Dire quoi à qui?"demanda Vif-Argent tout en déposant un plat.

-"Bien, je vais aller annoncé la nouvelle au professeur Xavier!"

-"Ce n'était pas à Lamina à qui tu voulais le dire en premier?"Dit-il en fronçant les sourcils.

-"Bah, faut dire que j'ai changé d'avis.Et puis, j'ai des questions à poser au professeur..."répondit la jeune femme, prenant les clefs de la voiture.

-"Alors je t'accompagne.J'ai des choses à prendre au bureau..."

Icy n'eut pas long à attendre. Pietro prit le volant et alla la déposer devant l'institut, après quoi il repartit.Éloïse regarda la voiture disparaître, une main sur le ventre, le sourire aux lèvres.Elle n'eut que le temps de se retourner que déjà, elle entendait des pas précitpités derrière la porte.Cette dernière s'ouvrit rapidement et un jeune homme en sortit.Il étraignit Ice girl!

-"Icy!Sa fait un bail soeurette!Pourquoi tu n'es pas venue avant?"il posa ses yeux d'un éclat turquoise sur elle.

-"Eh bien, j'étaits plutôt occupée ces temps-si...Mais t'inquiète pas pour moi, tout va bien.Et toi, ça va j'espère?"

Ils étaient entrés dans l'institut et marchaient lentement.À la question de sa soeur, le jeune homme fit une moue, il se pencha vers elle.

-"À vrai dire, Logan me fait la vie dure!"chuchota-t-il avec un sourire.

-"Je t'ai entendut Mark!Tu ne sera pas fier de moi au prochain entraînement!"

Wolverine sortit de la salle près d'eux, un sourire en coin au visage.Il fit mit une baffe derrière la tête de Mark puis regarda Éloïse.

-"Alors sa!Je croyais avoir été trop dur avec vous pour que vous veniez si peu nous voir Mademoiselle Pakins!"dit-il lentement.

-"Eh bien, moi aussi!À ce que je vois, avec les commentaires de mon frère, vous n'avez pas changé!Je me demande bien comment il fait pour tenir encore debout après tous ces entrainements!Il est si fluet..."

Logan et elle éclatèrent de rire tandis que Mark leur jettait des regards perçants.

-"Pourquoi est-ce que vous me faites toujours ce coup là!?Et je suis pas fluet!"s'exclama-t-il.

-"Je voens que pour sa!"dit Icy ébouriffant les cheveux de son petit frère.

Elle reprit son sérieux et s'arrêta devant la porte du Professeur.

-"Je vous quittes ici.J'ai des choses à voir...Je te verrai plus tard Mark."

Éloïse sourit puis entra après avoir cogner.Le jeune homme lui rendit son sourire et disparut dans la salle suivante.Logan continua de marcher, se disant qu'il allait avoir un nouvel élève dans quelques années...

-"Eh bien!Que me vaut lh'onneur de cette visite?"

Le professeur Xavier déposa un document et contourna son bureau.Éloïse soupira ey vitn s'assoir sur le fauteuil qu'il lui montrait.ils parlèrent quelques instants, se demandant des nouvelles.

-"Je suis venue ici pour vous dire que vous alliez avoir un ou une nouvel élève...Pas pour bientôt en tout cas!"dit enfin Icy.

Le vieil homme la félicitat plusieurs fois.

-ÉJe suppose que je connais le père..."termina-t-il, un sourire serein aux lèvres.

-"C'est Pietro biensûr.Qui d'autre...Et puis, nous en parlions depuis quelques temps déjà.Nous somme vraiment contents.Personne à part vous ne le sais!"

À ce moment on entendit cogner.La porte s'entre-ouvrit et la tête de Mark apparut.

-L'homme de vitesse est arrivé Icy.Il t'attends dans le hall."

Éloïse remercia son frère puis se leva.Elle regarda le professeur,

-"Magneto est plutôt calme ces temps-si...Est-ce que vous avez des nouvelles de lui?"

Charles fit signe que non.

-"Rien est en branle pour le moment.Enfin, c'est ce que je crois."

Icy lui sourit puis sortit du bureau.Mark l'attendait devant la porte.

-"Il a pas l'air trop commode ton homme de vitesse...!"dit-il simplement.

Éloïse fronça les sourcils puis lui dit au revoir en lui promettant de venir le vois plus souvent.Lorsque Pietro et elle furent dans la voiture, un silence reigna durant toute la moitié du trajet.Il commençait à pleuvoir.

-"Je crois que notre relation n'est plus très bonne tu sais!?"dit Pietro en regardant le route.

Éloïse se retourna brusquement avec les sourcils froncés!

-"Mais au contraire!Sa va très bien...Nous avons fait une foule d'activitées ensemble!Et il y a l'enfant..."dit elle refusant de croire à ce qu'il venait de dire.

Le jeune homme secoua la tête et soupira avec un air désoler!

-"Je sais que c'est dur à avaler mais..."

Il ne finit pas sa phrase et freina brusquement.Il se retourna vers Éloïse,la regarda d'un regard dur.

-"Sort de la voiture!"lui ordonna-t-il d'un ton sec...

-"Mais, qu'est-ce qui te.."

-"J'ai dit, sort de la voiture!!"avait-il crier en l'interrompant!

Éloïse ne savait que faire!Q'est-ce qui lui prenait à la fin?Tout allait bien avant qu'il ne lui lance cet ordre qu'elle ne voulait pas faire.Une main serrée sur son bras la fit revenir sur terre et en quelques secondes à peine elle se retrouva dehors, seule, près d'un arrêt de bus!Elle ne savait pas se qui allait se passer après cet événement mais elle avait de moins en moins le goût de le savoir...Elle regarda la voiture s'en aller rapidement.Tout allait si bien.Ses pensées était assaillient par des millions de questions et elle ne savait que répondre à aucune d'elles!

Le bus arriva enfin et elle put rentré chez elle.Aucune voiture n'était dans le stationnement.Personne se semblait être venu durant leur absence.L'inquiétude se lisait sur son visage.

Cela dura trois jours!Elle n'eut aucun signe de vie de Pietro...C'est le soir du quatrième jour que tout se passa si vite.Ronger pour tout ce qui venait de se passer, Éloïse dormait beaucoup moins et elle ne mangeait pas comme elle le devait.Le téléphone sonna, se qui la fit sursauter.Elle s'en approcha lentement, espèrant.Lorsqu'elle prit le récepteur sa main tremblait.

-"Je voulais seulement te dire que je viendrai checher mes choses demain...Si tu dois partir dans la journée, ne te prive pas.Se serait peut-être mieux que nous ne nous rencontrions pas."

Éloïse était bouche-bée.Comment pouvait-il avoir autant de détachement!

-"Tout se qu'on à fait va finir ainsi?Tu ne dira rien de plus?Est-ce que tu penses au bébé!?

Elle le bombarda de questions jusqu'à se qu'il l'arrête.

-"Éloïse!Tu ne changeras rien.Ma décision est prise.Tout est fini..."

Des larmes commençaient à embuer les yeux de la jeune femme.Elle tenait son ventre comme si il allait tomber pas terre!

-"Je vais peut-être me faire avorter....Je ne veux pas d'enfants d'un homme qui ne sera jamais là pour eux!Ne fais pas comme ton père Pietro..."

Au bout de la ligne, le silence pesait de plus en plus.Icy sentit une affreuse douleur à la tête et une fatigue horrible s'emparra de ses membres!Le récepteur glissa pas terre et elle perdit conscience.On entendit que faiblement la voix de Pietro:

-"Éloïse!Icy!?.."

*                    *                    *

Un faible cliquetis réveilla Éloïse.Elle ouvrit les yeux et eu le réflexe de porter sa main à son ventre.Elle ne put le faire car les deux étaient attachés devant elle.Icy leva la tête et vit Pyro!La jeune femme fronça les sourcils tandis que lui, il souriait bizarrement, un briquet dans une main.

Publicité
Commentaires
É
Ne t'en fait pas!!!Elo est bien plsu qu'une fille d'à côté!!!Elle va foutre la merde dans la baraque!!lol
I
On veut surtout connaître la réaction d'Eloïse ! Parce qu'elle va pas se laisser marcher sur les pieds par un mec, naaaan ! Heiiiin Eloooo ??!!!<br /> <br /> GIRLZZZ POWAAAAAA !!!!!
N
Hey dis donc tu sais ce qu'elle te dis la femme aux cheveux violets ?? ^^ Je suis bien contente que t'ai pris Pyro, finalement. :p A mouaa Kurt ! :p<br /> <br /> Fin bon, si on parle pas de floode .... Supeeeerbe chapitre ! Ze veux savoir la suiteuuuuuh !!!! Et savoir ce que va faire Pyro à Eloise :D Et si elle va avorter, et Pourquoi Vif-Argent l'a lachée (encore que je crois que j'ai ma ptite idée hein) ...
L
Nan !!! A Moua !!!! *Fait sa gamine* *Sert Pyro contre elle*
I
*balance une grande torgnolle dans la gueue de Pietro* (et d'abord je mets ce que je veux comme commentaires, même vulgaires :p)<br /> <br /> Mais qu'est-ce qu'il lui a pris ? Encore un coup de Magnéto j'en suis sûre !<br /> <br /> Lamina > Prête un peu Pyro, steuplaiiit !
-"Histoires de. . ."-
  • Vous avez des envies d'écriture ? Rejoignez notre communauté d'écrivains en herbe et venez faire publier vos textes ! Bien sûr, les personnages existants déjà ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leur créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité