Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-"Histoires de. . ."-
Archives
5 juin 2005

*Entre elle et lui!*

Entre elle et lui!...

*~Prologue~*

Il pleuvait depuis bientôt une heure et elle était trempée jusqu'aux os!!Éloïse regardait à gauche dans l'espoir de voir ce fouttut bus!Seulement une heure trente avant, elle avait vécue la dispute qu'elle voulais éviter depuis le début!

[Flash Back]

[ -Je pense que notre relation n'est plus très bonne tu sais!?dit Pietro en regardant le route.

Éloïse se retourna brusquement avec les sourcils froncés!

-Mais au contraire!Sa va très bien...Nous avons fait une foule d'activitées ensemble!dit elle refusant de croire à ce qu'il venait de dire.

Le jeune homme secoua la tête et soupira avec un air désoler!

-Je sais que c'est dur à avaler mais...

Il ne finit pas sa phrase et freina brusquement.Il se retourna vers Éloïse,la regarda d'un regard dur.

-Sort de la voiture!lui ordonna-t-il d'un ton sec...

-Mais voyons qu'est-ce qui te..

-J'ai dit sort de la voiture!!avait-il crier en l'interrompant!

Éloïse ne savait que faire!Q'est-ce qui lui prenait à la fin?Tout allait bien avant qu'il ne lui lance cet ordre qu'elle ne voulait pas faire.Une main serrée sur son bras la fit revenir sur terre et en quelques secondes à peine elle se retrouva dehors, seule, près d'un arrêt de bus!Elle  ne savait pas se qui allait se passer après cet événement mais elle avait de moins en moins le goût de le savoir...Puis,à son grand d'ésespoir,il se mit à pleuvoir!]

En repensant à cette histoire, Éloïse eu un nouveau sanglot!Pourquoi avait-il fait sa??Tout allait si bien.Ses pensées était assaillit par des millions de questions et elle ne savait que répondre à aucune d'elles!

Publicité
Commentaires
É
Un arrivé qu'il ne s'attendait pas à voir peut-être...
I
eh ben dis donc ?!! Pietro a de ces sautes d'humeurs ! ! ! qu'est-ce qui lui arrive?
É
Ok..Je n'oublirai pas!!!
L
Mais c'est trop triste!Je me demande comment cet incident est arriver!!Vite la suite!!<br /> [P.S n'oublie pas le copyright au prochain chapitre!^^¨]
É
J'avais écrit le prologue depuis longtemps alors je réfléchit à l'histoire quiva suivre...T'inquiète pas^^Je vais essayer de faire le plus vite possible...(J'espère qu'il n'y à pas trop de fautes?? :/ )
-"Histoires de. . ."-
  • Vous avez des envies d'écriture ? Rejoignez notre communauté d'écrivains en herbe et venez faire publier vos textes ! Bien sûr, les personnages existants déjà ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leur créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité